On parle de nous dans la presse !

« Les Têtes Brûlées reprennent du poil de la bête »
En perte de vitesse ces deux dernières années, la marque de bonbons pour ados de Confiserie du Nord se relance autour de nouvelles valeurs et de nouvelles expériences… Lire la suite >


« Les Têtes Brûlées sont de retour »
Ils étaient le bonbon phare des cours de récréation il y a encore cinq ans. Les Têtes Brûlées, fabriquées par le confiseur nordiste ¬Verquin, ont connu un succès fulgurant au milieu des années 2010, avec leur goût piquant et acide. Grâce à une campagne télévisée offerte par TF1, baptisée « les bonbons qui t’arrachent la tête », les ventes ont bondi de 40% en quelques mois. Mais la concurrence des géants Haribo, Carambar et Lutti lui a donné du fil à retordre. La croissance a commencé à ralentir puis les ventes à reculer… Lire la suite >


« La bonne fortune de la confiserie se joue à Halloween »
Sur fond de crise, la joyeuse comédie d’Halloween tombera à point nommé cette année. Ce moment de lâcher-prise est désormais stratégique pour la confiserie et, au-delà, pour beaucoup de marques familiales… Lire la suite >





Les Têtes Brûlées : « Des bonbons ou un sort » pour Halloween !
Pour que les enfants puissent récolter un maximum de bonbons le soir d’Halloween, Têtes Brûlées propose « Des Bonbons ou un Sort », un sac 2 en 1 qui a la particularité d’être réutilisable. Ce dernier renferme trois sachets de bonbons : Têtes Brûlées Kitache Ki, Têtes Brûlées Billes Pong et également Têtes Brûlées Tet’AClak… Lire la suite >


